Pages - Menu

29 septembre 2012

Nuxe Travel Kit!

Bonjour les filles,
Je vous présente aujourd'hui la trousse de voyage Nuxe qui est pas mal pour toutes les fashion suiveuses qui assisteraient aux défilés des Fashion Week de France, Milan, New York et de Londres. Et qui donc accumuleraient la fatigue...
Donc voilà une p'tite idée sympa avec des produits très convaincants:

En 1, vous avez le Démaquillant Micelaire. Il sent très bon comme tous les produits Nuxe, et il fait bien son boulot mais je le trouve un peu gras, enfin, c'est personnel!
En 2, il y a la Crème Prodigieuse, alors celle-là, je l'adore car elle rebooste la peau, la raffermit et la réveille! Elle est composée d'anti-oxydants et d'anti-stess cutané donc elle remplit bien sa promesse! Comme je l'écrivais tout à l'heure, c'est très adapté pour les voyages à répétition!
En 3, l'Huile Prodigieuse!!! Elle nous a fait briller pendant les vacances avec sa déclinaison pailleté! Dans le kit, elle est en version normale. Je l'ai personnellement utilisée pour hydrater mes cheveux après la mer cette été. Elle rend aux cheveux une impression grasse mais je la mettais à reposer juste avant de me laver les cheveux et le rendu est plutôt très bien! Les cheveux sont souples et brillants comme on les aiment!
En 4, la crème pour les mains et les Ongles! Je me sert en ce moment de cette crème et elle m'est très utile pour nourrir mes pauvres ongles qui étaient devenus un peu orange, je l'avoue, après les vernis fluo de cette été! Donc, bilan, elle sent, comme prévu, très bon (miel), et rend les mains toutes douces, j'adore,  je vais me l'acheter en full size!
Et pour finir, le Gel Douche Sans Savon qui est vraiment très agréable car il est très léger (eh, oui, c'est de la mousse comme c'est précisé sur le flacon :-P!) et sent la fleur d'amande et d'oranger donc un parfum très délicat qui nous refait penser à cette été sous ce temps gris et nous en avons bien besoin!!!
En résumé, je suis plus que satisfaite de ce petit kit de voyage car il est ergonomique et tous les produits qu'il contient sont vraiment bien.
Voilà pour ajourd'hui,
Et surtout, bon shopping !

Vos 2 Fashion Blogueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire