Pages - Menu

4 octobre 2012

Un petit nail art avec un stylo gel ça vous tente?

Bonjour les filles!
Aujourd'hui j'ai une eu une idée un peu folle mais qui rend très bien! Donc voilà, hier après avoir appliqué mon vernis (le Sinful Colors Genteel) et fait le tri dans mes nombreux stylos, crayons de couleur, feutres...  Je me suis dis mais pourquoi pas essayez de faire un motif tribal avec mon stylo gel noir sur mon pouce pour essayer? Résultat ça marche hyper bien. Par contre prenez votre temps si vous voulez essayé car il ne faut rien faire tant que vos ongles ne sont pas secs! Sinon vous êtes bonnes pour tout recommencer! Alors on prend son temps de tout bien faire comme il faut sinon à vous les bavures and co! 

Avant:



















Après: 













Voilà pour aujourd'hui!
A bientôt.

 Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire