Pages - Menu

27 novembre 2012

Des crèmes en veux-tu en voilà. n°4

Bonjour tout le monde!
Je suis désolée de vous l'apprendre mais c'est le dernier article sur les crèmes. Eh oui, c'est déjà fini! Mais vous aurez le droit à un p'tit podium à la fin de l'article... ;-)!
Donc aujourd'hui, je vous présente le gommage et la crème anti-imperfections "La Roche Posay". Ce gommage, c'est juste une merveille! Il faut le poser sur peau légèrement humide en faisant des huit et attendre, genre 5 minutes. Après on rince et on admire sa peau nettoyé, toute belle, lisse toussatoussa.. Je vous le recommande vraiment!
La crème me plait tout aussi. En fait je pense qu'elle serait le plus utile en complément d'un soin bien fort. Je trouve que ce que les promesses écrites dessus sont bien respectées, qu'elle fait bien son boulot. Elle laisse la peau bien sèche, hydratée, et libère les pores obsutrés. En un mot: Efficace!


 

 


 
 

 

 

Et le bilan comme promis:
  •     1ère place: AVÈNE!
  •     2ème place: La Roche Posay
  •     3ème place: Eucérin
  •     4ème place: Bioderma

 

Des bisous.

PS: N'hésitez pas à COMMENTER !
 
Votre Fashion Blogueuse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire