Pages - Menu

25 novembre 2012

Sunday Nail Battle // Pas de Grey pour moi!

Bonjour les filles,
Le titre parle par lui même, pas de SNB pour nous aujourd'hui. Je n''étais pas inspirée par ce thême et puis, les fêtes de Noël approche, je voulais vous parler d'autre chose. Un truc rigoulo. Je n'aime pas la couleur verte ce qui fait que je n'ai jamais acheté de vernis vert. Logique. Alors je voulais inover, vous présentez un p'tit billet qui sente le sapin de Noël...    oui bon, je sais, je pars un peu dans des délires pour juste un mélange de vernis. Eh oui, vous avez bien entendu ^^! Je revois mes couleurs primaires et je me souviens que le bleu+le jaune ça donne du vert. Ô miracle! J'ai appelé ça "Mini Franken" en référance au vernis Home Made car c'est du fais maison (ahahahahah). Mais au lieu de bavarder, je vous montre les photos de ma patouille (quel beau mot!):

Mavala:
179 Lemon Cream
167 Cyclades Blue
Vous aurez besoin d'un bout de feuilles d'aluminium et de deux vernis: un jaune et un bleu.
On met des goutes de vernis sur la feuille d'alu et on mélange, on mélange:




Après, on applique sur l'ongle (au singulier car je ne savais pas ce que ça allait donner du coup j'ai fais une toute petite quantité):




Il tire un peu vers le bleu donc la prochaine fois je mettrai plus de jaune (ou moins de bleu) =P!
Et comme je ne pouvais pas le laisser comme ça, je re-regarde mes photos et je me rend compte qu'il y a derrière la première photo mon p'tit holo d'amour: le grand et magnifique Staring At Stars de Sinful Color. Et ça fais sapin de Noël mais j'aime bien et c'est dans le thême :-D:




Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt et plein de bisous <3!

Votre Fashion Blogueuse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire