Pages - Menu

1 décembre 2012

24 Days Before Xmas / Beauté n°1 / Sélection cadeaux

Bonjour Bonjour,
Aujourd'hui j'inaugure avec vous mon calendrier de l'Avent. Tous les jours, comme un vrai calendrier, je vais, aidée de temps en temps par ma meilleure amie, publier ~ articles pour vous aider à patienter jusqu'au jour "J"! Alors on commence en force une sélection d'idées cadeau!
Vous ne savez pas quoi offrir à votre nièce, belle mère, femme ou copine (si des homme nous lisent), cousine, meilleure amie, etc. , vous pouvez nous remercier, nous vous avons concocté une p'tite sélection de cadeaux qui ne pourront pas vous décevoir!
On commence en beauté avec des vernis extrèment girly et festif:
1. American Apparel GLITTER Supernova 11€
2. Essence Nail Art Special Effect Topper 7,90€
3. O.P.I Rainbow Connection 13€
4. NYK Dinamic Glitter 4,90€
5. Mavala 228 Sparking Violet 5,15€
6. Topshop x Louise Gray In Pinch Punch 7€ 

Je vous ai donc mis trois pailletés multicolores et trois pailletés roses, violets. Je vous présenterai avec plus de détails Rainbow Connection d'OPI car je l'ai et autant vous le dire tout de suite, c'est une bombe!
On continue avec des nouveautés, de la joie en flacon:


1. YSL Manifesto 30ml 54,50€
2. Lancôme La Vie Est Belle 30ml 53€


1. Marc Jacobs DOT 30ml 42,40€
2. Issey Miyake Pleats Please 30ml 42,90€
Ensuite, je voulais vous parler de cet après-shampoing qui sent EXTRAORDINAIREMENT bon:

Lush Happy Happy Joy Joy 100g/15,95€
On poursuit avec du maquillage de poche, parfait pour nous, le filles! Et en plus, c'est de Paul&Joe donc aucune objection pour ne pas l'acheter!
Baume à lèvre et ombres à paupières, les 3, 45€
Et maintenant, mon chouchou de cette sélection: les pilules de joie! C'est vraiment super de l'avoir inventé donc je ne pouvais pas ne pas vous en parler! Je vous mets le  pour que vous puissiez commander et vous régalez. En plus, les étiquettes sont personnalisables et les phrases proposées sont parfaites pour mettre de bonne humeur !



Ensuite Kiehl's vu par Kenny Scharf, ça donnne ça, une explosion de couleurs et de joie de vivre en soins pour le corps et biensûr en vente chez Colette. Plus de détails et de prix ici.

On termine en beauté (elle était facile celle-là) avec des produits qu'on aimerait toutes avoir dans nos armoires.
Je commence avec Sephora, qui ont visiblement inventé les baguettes magiques de la beauté. Au sens propre comme au figuré:

En petit premier, vous avez les baguettes de 6 vernis à 9,90€ (1. Silver et 2. Gold). Après, vous avez la baguette de 10 coeurs de bain à 4,90€. Ensuite, se sont les baguettes de 6 gloss à 9,90€ (4. Nude et 5. Pink). Et pour finir, la baguette de 3 pinceaux pour les yeux à 13,90€.
On finit cette sélection avec la toute nouvelle collection Shu Hemura x Karl Lagerfeld:

Tous les prix et les détails ici.
Et les vernis que j'étais obligée de vous montrer:

C'est fini pour aujourd'hui mais on se retrouve demain pour un nouvel article en attendant Noël,
Bisous!
Votre Fashion Blogueuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire