Pages - Menu

2 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Cuisine n°1 ~ Madeleine au miel.

Re-bonjour à vous toutes!
Tout d'abord, je dois vous présentez mes excuses de poster la surprise d'aujourd'hui si tard, mais j'avais un RDV très important: décorer mon sapin de Noël! Je vous monterai demain une p'tite photo parce qu'il n'est pas encore totalement terminé.
Mais parlons de choses sérieuses. Votre surprise d'aujourd'hui sera donc une recette (délicieuse) de cuisine:
 Madeleines au miel
Pour environ 18 madeleines, vous aurez besoin:
  •  150g de beurre pommade
  •  180 g de farine
  •  90 g de sucre
  •  1 sachet de levure
  •  3 oeufs
  •  2 grosses cuillères de miel
  •  1 moule à madeleines

Faire bouillir de l'eau.


Casser les oeufs dans un saladier, le mettre sur un bain-marie et battre jusqu'à ce que les oeufs blanchissent.
(En pleine action!)
Ajouter le sucre et le miel.

(Le sucre)

(Le miel)

Enlever du bain-marie et versez la farine et la levure (que vous aurez au préalable mélangé). Mélanger.
(La farine)
Ajouter le beurre pommade et continuez de mélanger. Je vous conseille les mains ^^ pour que votre pâte soit bien lisse!
Beurrer et fariner vos moules à madeleines et versez la préparation.

(On remplit les p'tits moules)
Le temps de cuisson est de 10 minutes à 170°


Et le résultat final:
(Dans ma jolie boîte de Noël!)
Bonne dégustation!
C'est tout pour aujourd'hui, merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre et n'hésitez pas à donner votre avis et astuces!
Bisous bisous,
 Votre Fashion Blogueuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire