Pages - Menu

21 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Fait péter le champ'

Bonjour à vous toutes,
En ce jour de fin du monde, j'ai décidé de ma relaxer.... avec du champagne! Mais un peu particulier. Il s'agit d'une petite bouteille de bain moussant parfumé et remplit de PAILLETTES ouf course!  Et j'ai testé pour vous cette petite bouteille pour que vous puissiez vous relaxer avant l'heure H. Je l'ai payé 4,95€ aux Galeries Lafayette, ce qui est bien raisonnable. Je vais vous le dire tout de suite, je suis super contente de ce produit. Je l'ai choisi à la fraise pour sentir comme une... fraise. Bref, il y avait aussi mûre, framboise, marine, et le reste je ne sais plus!Je vous montre les photos pour que vous puissiez voir de quoi je parle:





En vrai c'est remplit de paillettes! *_*



Dilué dans l'eau, ça donne ça:






Pour vous faire un bilan sérieux, il se dilue très bien dans l'eau, le parfum reste (sans être trop fort mais reste comme même) sur la peau. Ce qui est, pour le coup, un véritable bon point car souvent on ne sent plus rien quand on sort du bain. Par contre, petit bémol, j'aurai apprécié que les paillettes restes sur la peau mais bon, peut être que se sera un argument positif pour certaines, négatif pour d'autres. Moi, comme vous aurez pu le remarquer, je suis fan des PAILLETTES!


On se retrouve comme toujours demain ,
Des bisous, 


Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire