Pages - Menu

22 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Franken Polish

Bonjour, bonjour!
Je tiens à m’excuser de le poster seulement aujourd'hui mais comme je vous l'ai dit, j'ai eu des petits problèmes avec mon ordinateur.
Si je vous dis vernis + DIY, vous me dites: FRANKEN POLISH! Donc c'est avec un petit franken polish, parfait pour l'hiver que je viens vers vous aujourd'hui.
Pour réaliser cette petite merveille, il vous faut:

On écrase le fard à paupières en poudre fine:

Après avoir versé du vernis transparent et mélangé votre poudre avec vos paillettes, versez la poudre.

Et voilà, secouez bien et c'est fini. 
Des bisous
                                                                                                                      Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire