Pages - Menu

23 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ Snowman cupcakes + SNB// Winter Nails

Bonjour,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. On commence par quoi?! Hum la mauvaise, se sera fait... C'est le dernier article cuisine de ce calendrier 2012! :-O Eh oui, déjà! Je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu le temps passer depuis le 1er décembre! La bonne nouvelle c'est que, pour ce dernier article, on vous a prévu un super article. Vous savez, c'est comme dans les feux d'artifices, c'est le pestacle et puis à la fin, on entend des ''Wahouh" de partout. Et aujourd'hui, ça va être "Wahouh"! (oui mes chevilles vont bien!)

Ingrédients:
  • 110g de beurre
  • 110g de farine
  • 110g de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à café d'extrait d'amande
  • 1 cuillère à café de levure
Faire fondre le beurre dans un saladier.



Ajouter le
sucre.


Puis les oeufs.


Puis l'amande.


Puis la farine.


Et pour finir la levure.


Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse, si nécessaire ajouter un peu de lait. Le résultat:



Répartir la pâte dans des caissettes en papier ou dans des petits moules.



Faire cuire pendant 15 min à 180°C.

Pour la déco:

  • De la pâte à sucre blanche
  • De la pâte à sucre noire
  • De la pâte à sucre orange
Préparer sur une planche, que vous aurez au préalable saupoudré de sucre glace, vos yeux et vos carrotes. (c'est la partie relou, faire toutes les petites boules, 5 pour le sourire et 2 pour les yeux par cupackes, faut pas s'endormir!)


On étale la pâte à sucre blanche et on la dispose bien sur les cupcakes.


Le résultat final:




Mon préféré!

Avec ma source d'inspiration!
Maintenant passons au meilleur moment celui de là Sunday Nail Battle! 
Et oui, cette semaine Odile et Andreia nous ont proposé le Winter nail. Donc hophophop j'ai pris mon bleu et du blanc (la seule contrainte de cette semaine). Et ça donne ça:






Je vous laisse , bon courage pour les derniers cadeaux à emballer !
Gros bisous et à demain,

Votre Fashion Blogueuse.



2 commentaires:

  1. Vraiment très sympas tes cupcakes moi je sait en faire mais question déco je suis NAZE :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaarci! Mais t'inquiète pas, c'est tooooooooout facile. :D

      Supprimer