Pages - Menu

14 février 2013

DIY de Saint-Valentin...

Bonjour les filles,
Je sais que je ne suis absolument pas régulière mais j'y peux rien, tout ça me prend beaucoup de temps et je n'ai pas consacré ma vie à mon blog, du coup je travaille. (Nan sans blague!) Du coup ces petits DIY sont postés un petit peu en retard...
Donc, je vais vous présenter un heart-attack, en gros cela consiste à donner des petits coeurs à vos ami(e)s, maris...

Pour cela vous avez besoin de :
- Papier rouge ou rose ou blanc
-Paillettes
-Crayon Mine
-Feutre fin Noir
-Ciseaux 

Commencez par dessinez des coeurs sur une feuille, 




Ecrivez des petits mots doux dessus après les avoir découper. Ajoutez un peu de paillettes et Tadaaaaaaam, Finish. 



Et en deuxième DIY une pochette cadeau à réaliser soi-même, vous aurez besoin:
- 1 enveloppe craft
- du papier rouge
- de ciseaux
- colle
- 1 feutre noir
 
Je n'ai pas vraiment de descriptif à vous faire, cet exercice consiste plus à se lacher artisiquement donc je vous montre mon résultat:
 

 
 
Voilà les filles passez une bonne fin de St Valentin! <3 

Votre Fashion Blogueuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire