Pages - Menu

20 avril 2013

Good bye!

Bonjour les filles,

Ce message n'est pas un message comme les autres. Je vais vous parler d'une fille. Cette fille s'appelle Garance et partageait avec moi quelques nail art, SNB... Aujourd'hui elle a créé son blog et a décidé de voler de ses propres ailes. En souvenir, je voudrais partager avec vous ses participations ongulaires sur ce blog en presque une année. Je ne sais donc pas si je continuerai à poster sur ce blog. Je suis vraiment désolé mais ça me prend beaucoup de temps et je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment. Peut être a bientôt pour de nouvelles aventures. En avant les images:


































Vous pourrez la retrouver sur son blog Dream & Nails,
En attendant je vous fais de gros bisous,
Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire