Pages - Menu

19 mai 2013

Nailstorming // Festival de Cannes

Bonjour les filles! 
J'ai une fois encore, rien posté cette semaine. Et une fois encore je m'en excuse! Donc, aujourd'hui c'est dimanche et c'est la SNB le nailstorming! (T'avais toujours pas compris?!) Le thème était donc le festival de Cannes et la semaine dernière à l'annonce du thème pas mal d'idées se sont bousculées dans ma cervelle. J'ai donc essayé (sans trop m'appliquer je l'avoue...) En avant les images: 

Je commence déjà par vous montrer le vernis qui m'a servi de base, le Sephora (les npa remarqueront que ceci est l'ancienne version) Chic and Rebel, un crème noir bien brillant et couvrant en une couche! (ici les photos sont sans top coat)





Passons maintenant au chose sérieuse, j'ai tenté de reproduire certains motifs que l'on peut voir sur l'affiche de Gatsby le Magnifique. Mais vu que ce n'est pas chouette du tout, il y a peu de photos et surtout aucune de face! 



Du coup après j'ai tenté le tapis rouge et les lumières des flashs, avec quelques petites étoiles (le seul truc de bien!) et toujours la palme d'or sur le pouce. 







Bisous bisous je file voir vos prestations ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire