Pages - Menu

2 mai 2013

Soap & Glory, made in England of course!

Bonjour le filles!
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas parlé beauté avec vous! Lors de mon voyage en Angleterre, j'ai découvert une marque vendue chez Boots et Superdrug, Soap & Glory. (le lien du site ici) L'image de la marque, c'est des packaging rétro avec pas mal de Pin-up, des senteurs assez douces et sucrées! Je me suis pris 4 produits et aujourd'hui je vous en présente 2 sur les 4. (Je vous préviens l'article risque d'être un bon gros pavé!) 

Je commence par vous montrer le gommage Flake Away...






C'est un gommage normal, rien de bien spécial mais ce que j'aime c'est son odeur! J'en suis folle! :D




Ca c'est ma main toute douce après ce gommage de fou!  

Après parlons du beurre corporel....




(Et oui, je l'ai déjà utilisée...)




Ma petite main toute hydratée. Ihihi


Donc, je vous conseille donc ces produits si vous partez en Angleterre, ils m'ont chacun coûté 2,50 livres sterling! Comment ne pas craquer?! Et je m'excuse mais j'ai eu un petit soucis je n'ai donc pas pu publier cet article hier... 

                                                                                                                              Des bisous, Marie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire