Pages - Menu

9 juin 2013

NailStorming // Assortis tes ongles à tes habits!

Aujourd'hui on est dimanche et c'est le Nailstorming bien sur! 
Le thème était "Assortis tes ongles à tes habits". Je me suis donc inspiré d'un short que je me suis acheté en Angleterre chez Primark pour 4 livres donc environs 4,7 euros. Il est juste aztèque comme j'aime : avec des couleurs! :D J'ai repris plusieurs éléments, essayé de les refaire sur mon ongles humhum, et voilà ce que ça donne: 



(Petit filtre sympathique...)


Voilà pour aujourd'hui! Je file voir ce que vous avez fait, 
Bisous 
PS: Cet article est mon 100ième! :D 

4 commentaires:

  1. WOW j'adore !
    le nail art est super canon
    et j'aime beaucoup les imprimé ethniques comme ça
    super réussite :)

    Je te souhaite un joli dimanche !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! Bonne fin de week-end à toi aussi.
      Marie <3

      Supprimer
  2. ha mais c est génial ce NA !! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer