Pages - Menu

11 décembre 2012

#24 Days Before Xmas ~ DIY ~ Des goodies...

Bonjour les filles!
Aujourd'hui je vous retrouve avec des "goodies" pour faire de beaux paquets cadeaux à glisser sous votre sapin. Et aussi d'autres petites choses pour décorer. 
Mon site où j'an ai trouvé le plus c'est chez Poulette magique. J'apprécie vraiment ce blog! (d'ailleurs j'y vais tout les jours! <3)


De chez Poulette Magique bien sur! 
C'est un DIY pour avoir de jolies petites étiquettes (ici), et faire un petit pompon en laine. 

Au fait les filles, ça vous est déjà arrivé de faire un papier cadeau à la dernière minute? Non, mais imaginez ça vous arrive et vous n'avez plus de papier cadeau. Comment faites-vous? Eh! Bien Poulette a trouvé la solution! 




Et voici un petit lot pour finir avec un peu de tout!


Fichier pdf ici
Tout ça vient de Ruban Collectif

Voilà pour aujourd'hui!
Je vous fais des bisous
                                                                                                       Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire