Pages - Menu

13 octobre 2012

Une revue des tendances du printemps été 2013... épisode 2

Bonjour les filles,
Hier nous nous sommes quittés avec quelques tendances pour le printemps-été 2013. Mais c'est pas fini! Vous saurez tout, verrez tout et c'est où? Bah! Ici bien sur! 

Dans l'épisode précédent:
-Les rayures
-L'Asiatique
-Le smoking
-Damiers
-Plissé
-Volants

Donc nous reprenons avec le look sixities:
Vous pouvez dire bye bye au Pastel mais bonjour au couleur qui pètent! A nous les mini jupes, les robes trapèze, les carreaux graphiques, les babies vernies et les motifs délicats teintés de couleurs vives... des vêtements vraiment pétillants pour une allure fraîche et insouciante! 
















      Tropical:
 Et oui! Vous étiez déjà au courant grâce à nous (ici) que l'imprimé tropical allait devenir un imprimé de base!  Fleurs d’hibiscus, oiseaux de paradis, colibris et feuilles de palmiers...  Les paysages tropicaux s’invitent sur le vêtement. Les créations des couturiers semblent avoir fait escale à Honolulu le temps d'une saison. ;)














 
        L'irisé:
Vu sur les podiums des défilés Burberry ProrsumChristian Dior ou Jean Paul Gaultier, l’effet irisé et ses reflets miroitants donnent le ton l’été prochain. Une tendance irisante (nouveau mot inventé par oim) à porter en veste façon biker chez Gaultier., en jupe longue comme chez Dior ou en trench comme chez Burberry















            


 Safari:
L’été prochain, ambiance baroudeur et safari seront au rendez-vous. Une chasse à l’imprimé sauvage, au kaki et au beige sable à pratiquer aussi bien le jour que la nuit, à la ville comme à la campagne, et à la mer comme à la montagne. 

















Des sequins dorés:
Vous allez briller sur le dancefloor car la saison prochaine plein feu sur l’or! Les vestes, les robes et les pantalons se parent de sequins gold éblouissants.

















Pois:
On avait encore prévu le coup! Et oui les pois on vous en avait parlé ici! Sauf que la saison prochaine ce sera en Black and White. Cet imprimé propre aux années 50, à l’image de la robe portée par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s. Les pois nous évoquent une féminité délicate. De quoi apporter une touche de minimalisme à notre garde robe.

















Et vas-y que ça défile par 2:
Cette saison les créateurs font défiler leurs mannequins par deux. Une tendance Demoiselles de Rochefort que l'on a pu voir chez Louis VuittonJulien DavidGiorgio Armani mais aussi au final du défilé Saint Laurent!

















Photos sur :  Grazia et Vogue.
Je m’excuse pour ce billet tardif mais je mets beaucoup de temps à faire tous les montages! <3

Votre Fashion Blogueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire